Les colis Murs 3D sont généralement livrés entre 2 et 3 jours ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est effectué par la société DPD, GLS ou Colissimo via notre partenaire logistique en France (Centre Logistique de Distribution) basé en Savoie et vous sera remis contre signature. Aussi, nous vous communiquerons dès que disponible le numéro de suivi de votre commande afin que vous puissiez suivre votre colis à tout moment. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux pour la France (hors DOM TOM (un retrait en magasin est possible sur la Réunion), la Corse, Monaco, La Suisse, le Royaume-Uni, la Belgique et le Luxembourg . S’il s’avère qu’un colis est endommagé (colis ouvert, présence d’impacts ...) ou s’il manque des produits suite à une avarie du transport, le client pourra refuser le colis. Dans ce cas, il devra le signaler lors de la réception du colis en indiquant “Refus pour avarie” sur le bon de livraison. Pour toute commande hors des secteurs disponibles sur le site, merci de contacter directement notre service client, nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande : Contactez-nous

Comment retourner votre colis ?

Pour tout retour il faudra au préalable avertir le service client afin d'obtenir une autorisation de retour. Pour cela, vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter et contacter le service client à l'adresse suivante : contactez-nous. Une fois le retour accordé, le service client vous indiquera les démarches à faire.

Product added to wishlist
Product added to compare.